mercredi 25 mars 2009

Autisme vidéo avant goût

Autisme vidéo avant goût
Vidéo envoyée par porc_

Commentaire de l' auteur: "Début Dessin animé amateur d'information sur l'autisme pour petits et grands.
Je l'ai fait moi-même, mais il n'est pas terminé encore."

2 commentaires:

Marie-Hélène a dit…

J'aime beaucoup, c'est bien fait, et je regrette vraiment qu'il n'aille pas plus loin, ce jolie dessin animé qui explique pour nous...Merci !

Lénou a dit…

Oui, c'est dommage que Bruno n'ait pas continué ce projet qui avait si bien démarré.

De mon côté, j'envisage de réaliser une petite vidéo pour montrer ma particularité visuelle (particularité que tous les autistes ont en commun, et que Bruno a commencé à expliquer là), ainsi que mes autres singularités perceptives et sensorielles.

J'y réfléchis en ce moment. Mais... tu le sais sans doute, c'est difficile de passer de la pensée à l'action :)