lundi 5 décembre 2011

Je ne peux plus dire je t'aime


  • Je ne peux plus dire je t'aime
    par Jacques Higelin et Isabelle Adjani
    1982

    Paroles et musique de Jacques Higelin (1979)

    Je ne peux plus dire je t'aime
    Ne me demande pas pourquoi.
    Je ne ressens ni joie ni peine
    Quand tes yeux se posent sur moi.

    Si la solitude te pèse
    Quand tu viens à passer par là,

  •  Et qu'un ami t'a oubliée,
    Tu peux toujours compter sur moi.

    Je ne peux plus dire je t'aime
    Sans donner ma langue à couper.
    Trop de serpents sous les caresses,
    Trop d'amour à couteaux tirés.

    Si dure que soit la solitude
    Elle te ramène à ton destin.
    La loi du grand amour est rude
    Pour qui s'est trompé de chemin.

    Je ne peux plus dire je t'aime
    Ne me demande pas pourquoi,
    Toi et moi ne sommes plus les mêmes,
    Pourquoi l'amour vient et s'en va.Et qu'un ami t'a oubliée,
    Tu peux toujours compter sur moi.

    Je ne peux plus dire je t'aime
    Sans donner ma langue à couper.
    Trop de serpents sous les caresses,
    Trop d'amour à couteaux tirés.

    Si dure que soit la solitude
    Elle te ramène à ton destin.
    La loi du grand amour est rude
    Pour qui s'est trompé de chemin.

    Je ne peux plus dire je t'aime
    Ne me demande pas pourquoi,
    Toi et moi ne sommes plus les mêmes,
    Pourquoi l'amour vient et s'en va.
  • Si la solitude te pèse
    Quand le destin te mène ici,
    Et qu'un ami t'a oubliée,
    Tu peux toujours compter sur moi.

    Et qu'une amie t'a oublié,
    Tu peux toujours compter sur moi.
    Catégorie :
    Musique
    Tags :
    higelin adjani
    Licence :
    Licence YouTube standard

Aucun commentaire: