samedi 23 février 2008

La tête en vrac

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma Lénou pour Stacy .

zygomatine a dit…

Sympa le petit montage ... et bien dis donc, tu avances plus vite que moi sur ton blog :-) bravo pour toutes ces expressions de toi !

Lénou a dit…

Merci Zygomatine.
Le petit montage, c'est un aperçu de mes "fameux délires d' autiste" ;)
A part ça, ben oui je suis très prolifique, mais si j' avance plus vite que toi sur mon blog c'est probablement parce que j' ai plus de temps à consacrer à mes activités personnelles.
Bises.

canalvi a dit…

Ca fait plusieurs fois que je regarde cette video. je la trouve à chaque fois très envoutante.Et la musique? C'est qui?
merci

Nicolas

Lénou a dit…

Merci Nicolas.
Pour la musique j' ai utilisé (peut-être de façon illégale :/ ) un morceau d' un groupe que je ne connaissais pas et dont j' ai oublié le nom (je ne sais pas où est passé le fichier).
Mais maintenant je n' utilise plus de musique dont je ne suis pas sûre de violer les droits d' auteurs, j' utilise des samples en téléchargement libre sur internet.
J' aurais aimé voir ton blog, mais je n' y ai pas accés parce que tu ne partages pas ton profil. Dommage...
Amicalement.